De nombreux gestionnaires ou propriétaires de foncier gèrent leur patrimoine, leur foncier, leurs biens ou leurs parcelles dans une ou plusieurs bases de données, dans un ou plusieurs fichiers Excel. Dès que ces actifs disposent d’une adresse, d’une référence cadastrale ou d’une position xy, ils ont une position sur une carte. C’est une excellente nouvelle, car la cartographie est le meilleur outil pour disposer d’une vision d’ensemble et arbitrer sur les décisions à prendre.


Mieux gérer votre foncier avec la cartographie

Si vous avez, vous aussi, de grandes ou de petites bases de données à plat, donnez leur toute la place sur une carte.  Elles prendront vie sur des fonds de carte de photo aérienne, de cadastre ou de plan de ville. Vous disposerez d’une vision globale et dynamique enrichie d’informations issues de l’Open data.


Notre technologie au service de votre foncier

Les territoires évoluent, votre foncier également, nos solutions sont connectées sur la donnée libérée et nous apportons une grande importance à la fraîcheur et mise à jour de cette dernière. Vos données métier sont alors complétées par des informations en lien avec la réglementation d’urbanisme, les autorisations du droit du sol (permis de construire, d’aménager, etc.) ou encore les risques naturels et technologiques.

Enfin, les technologies choisies par Sogefi permettent de proposer des solutions simples et efficaces, avec une prise en main facile par l’ensemble des utilisateurs. Puisant dans les technologies Open Source, nous proposons des solutions ouvertes et interopérables pour faciliter l’intégration de nos solutions dans votre écosystème déjà en place.


Notre meilleur argument ?

Notre application Horizon destinée aux professionnels en quête de connaissance du foncier, à tester gratuitement.

Pour en savoir plus ou pour échanger en direct avec notre équipe sur vos attentes et besoins, contactez-nous.


Quelques références clients