Rencontres

14/09/2021
Modifié le 24/01/2022

Open Mon Territoire est dans l’application IntraMuros

Open Mon Territoire est proposé dans IntraMuros, une application à destination des administrés qui leur permet d’être informés et de participer à la vie locale.

Qu'est-ce que cette application ?

Les administrés qui ont téléchargé l'application accèdent au journal de la commune, aux événements de leur bassin de vie et aux points d’intérêt touristiques. Ils accèdent aussi à Open Mon Territoire, portail cartographique qui regroupe toute l'information disponible en Open Data.

Les administrés concernés peuvent donc rechercher une adresse ou une parcelle et découvrir la réglementation d'urbanisme, les points d'intérêt à proximité ou encore si un géomètre-expert y est intervenu.

 

Le témoignage de Paul Tréhard

  • Quel est le projet en lien avec Sogefi ?

Le projet est d'intégrer le service Mon Territoire au sein de l'application mobile IntraMuros. Les communes dans les départements où nous n'avons pas de partenaire institutionnel proposant de la cartographie, peuvent activer le service dans l'application. Elles profitent alors de la version gratuite. Les communes peuvent ensuite prendre un abonnement payant si elles le souhaitent, en contactant directement Sogefi.

 

  • Qu’est ce qui vous a amené à travailler avec Sogefi ?  

Sogefi nous a contacté. Nous avions déjà esquissé ce principe d'intégration de services dans notre application avec des partenaires institutionnels. C'était intéressant de le tester avec des entreprises.