Nous associons nos compétences pour vous conseiller et vous accompagner dans vos projets géomatiques

PatrickFondateur

En co-fondant SOGEFI en 1989, Patrick a participé activement au déploiement des Systèmes d’Information Géographique en France, en particulier au sein des collectivités locales. Expert reconnu en données géoréférencées, Patrick est consultant en gouvernance des Infrastructures de Données Géographiques

MathildeGérante

Gérante de SOGEFI, statisticienne de formation, Mathilde dispose d’une solide expérience en matière d’analyse des données socio-économiques spatialisées. Ses compétences métiers lui permettent d’être toujours à votre écoute pour vous conseiller sur la définition, le suivi et l’animation de vos projets d’Infrastructures de Données Géographiques

VincentDirecteur opérationnel et commercial

A votre contact, Vincent dispose des qualités relationnelles et techniques requises pour garantir le déploiement de Systèmes d’Information Géographique. Vincent assure la réussite de vos projets géomatiques par son suivi opérationnel : formalisation des besoins, propositions techniques et commerciales, réunions préparatoires, audit de l’existant, suivi de projet et formations.

PierreResponsable des IDS

Diplômé de l’École Supérieure des Géomètres et Topographes, Pierre dirige l’activité Recherches & Développements de SOGEFI. Au fait des nouvelles technologies opensource de cartographie en ligne et des mouvements opendata (OpenStreetMap), Pierre dispose de compétences élargies en matière de modélisation de bases de données sous-jacentes aux Infrastructures de Données Géographiques

FabienDéveloppeur Géomatique

Informaticien et (néo)géographe de formation, Fabien développe des interfaces web de représentation et d’administration pour valoriser les données géographiques. Cofondateur de la référence Géotribu, il assure une veille technologique sur les technologies web de dataviz – carto. Fabien est en charge du développement des nouvelles solutions applicatives métiers de SOGEFI

AntoineResponsable de compte

Diplômé de l’INSA Rennes, Antoine dispose de solides connaissances techniques en géomatique et urbanisme appliqué. Antoine est aujourd’hui en charge du support aux clients de SOGEFI. Antoine est impliqué dans la production et la diffusion de cartes basées sur les données OpenStreetMap.

SylvainChargé de Projet TLPE

Diplômé de l’École Supérieure des Géomètres et Topographes, homme de rigueur, Sylvain dispose d’une grande maîtrise des technologies de road scanning. Sa connaissance des métiers des géomètres-experts lui confère une sensibilité particulière sur l’évaluation de la précision et la qualité de vos données.

MartineResponsable Technique

Martine met à profit son expérience et sa parfaite connaissance des besoins des clients pour mettre en œuvre les solutions géomatiques proposées par SOGEFI. Martine est en charge la gestion de vos données et de leur intégration dans nos applications. Elle développe et déploie les applications géomatiques SOGEFI.

JulienAssistant de gestion

Julien met sa bonne humeur et tout son entrain au service du bon fonctionnement de SOGEFI. En alternance pour 2 ans afin d’obtenir un BTS d’assistant de gestion  PME. Julien est en charge des affaires administratives et apporte son soutien sur les actions commerciales.

AurélieGéomaticienne

Titulaire d’une Licence en aménagement du territoire et forte de 6 années passées dans un bureau d’études en tant que cartographe, sa rigueur légendaire lui permet d’atteindre un haut niveau de qualité dans la description et la structuration des jeux de données produits. Aurélie s’investit sur la production de données géolocalisées en lien avec la TLPE et maîtrise les méthodes et techniques du SIG.

PierreAnalyste / Programmeur

Développeur de formation, Pierre apporte à SOGEFI ses connaissances solides pour le développement de nos infrastructures de gestion de données géographiques. Son expérience de plus de 10 ans dans le domaine et sa participation passée à des projets de développements variés lui permettent d’avoir une vision transversale et une approche pragmatique pour nos projets de développement.

BACK