Je souhaite maîtriser le suivi, l’entretien et le développement des infrastructures de réseaux humides de la collectivités


La solution pour gérer vos réseaux humides

Le logiciel Mon Territoire – Réseaux Humides s’adresse aux collectivités ainsi qu’aux concessionnaires de réseaux souhaitant un outil complet pour la maîtrise de leurs infrastructures. Vous disposez de la puissance de Mon Territoire ajoutée à l’efficacité d’outils métier pour centraliser, spatialiser, analyser, diagnostiquer et anticiper les travaux de vos réseaux d’assainissement, d’eau pluviale ou d’adduction d’eau potable.

Il est possible de rechercher spécifiquement une conduite, une fuite ou un ouvrage. Chaque résultat de recherche est proposé dans un tableau interactif permettant de zoomer directement sur l’entité recherchée. 

Il est possible de rechercher spécifiquement une conduite, une réparation, un ouvrage, un chemisage, un passage de caméra ou une intrusion Eau Claire Parasite. Chaque résultat de recherche est proposé dans un tableau interactif permettant de zoomer directement sur l’entité recherchée.


Profitez de la puissance de Mon Territoire Carto pour gérer vos réseaux

Le module Réseaux Humides s’intègre entièrement dans Mon Territoire Carto, le socle de visualisation de données géographiques de la gamme Mon Territoire.

Vous profitez ainsi de tout le potentiel de Carto : croisement de données géographiques, ajout de contenu, recherche avancée, etc.

  • Les données sont centralisées et consultables par les personnes concernées 
  • Une consultation simple pour une gestion et connaissance fine de vos réseaux
  • La maîtrise des documents annexés aux réseaux
  • Une classification libre des ouvrages

Besoin de gérer vos réseaux ? Contactez-nous

Votre collectivité a besoin de gérer ses réseaux ? Vous souhaitez en savoir plus sur cette application ? Contactez-nous